Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Azariah

+2
Narukami
Azariah114
6 participants

Aller en bas

Azariah Empty Azariah

Message  Azariah114 Sam 26 Mai - 0:42

Salutation !

Voilà un moment que je souhaitais débarquer ici après avoir espionné longuement l'étudiante qui squatte chez moi et qui a osé me qualifier de pedobear de compagnie -___-" sur ce même forum
Pour le petit background, nous étions tout naturellement au sein de la même équipe tous les deux (dont l'objectif initial affiché était le même qu'ici) avant qu'elle ne se désagrège. Elle a donc recherché un nouveau groupe tandis que je faisais une bonne cure de soloqueue (être maso est un minimum pour vivre avec elle), blasé par l'incapacité de personnes au demeurant "adultes" de trouver un consensus sur des sujets simples.
Comme elle avait l'air de bien se poiler, et que, vieillissant depuis mes 25 balais, je deviens grognon tel Lee Jones dans MIB 3 quand les marmots vont sur LoL en période de vacances pour m'assaisonner mes games au troll-QI-de-navet-ragequit au lieu de bosser leurs dictées, je me suis dit qu'il était peut-être temps de retourner à la civilisation et de rejoindre un pool de joueurs normalement constitués afin de troller à loisir un chan en feedant mon mid (hum.......... voyez ça comme du fairplay).
A présent que vous avez fini de relire ma dernière phrase pour la 2eme fois, je peux continuer...
Vous l'aurez compris (ou pas), je déteste me prendre la tête, surtout quand je rentre le soir la tête dans le guidon, même si, affinités aidant, je ne ferme pas la porte à du gaming plus intéressant ! (ou LoL ne serait pas un jeu d'équipe...).
Côté jeu je suis chiant. Je fonctionne par cycle, comme les nanas, sauf que les miens durent des mois. J'attrape le coup de coeur pour un perso,et je ne joue quasiment que lui pendant tout ce temps, jusqu'à ce qu'il prenne un nerf trop violent, ou que j'en aie tout simplement marre (dans l'ordre chronologique : fiddle, teemo, trynda, morde, vayne, et en ce moment morgana). Je sais, c'est mal, faut varier, s'adapter. Blablabla. Je tâcherai.
Je confesse, il est très tard, j'ai lu le règlement en 3sec 1/2, et les 3 claviers dansent la ronde sur mon bureau sous mes yeux. Pourtant je suis à jeun...
Je vais donc envoyer ce post, parce que c'est fun, ramper jusqu'à mon lit rejoindre l'étudiante-qui-couine-comme-le-hamster (=p) et revoir tout ça demain en espérant ne pas être trop horrifié par mes bêtises...
Vous remerciant par avance pour votre accueil,
Aza

Azariah114
LoLien(ne)

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Azariah Empty Re: Azariah

Message  Narukami Sam 26 Mai - 1:17

Bienvenue homme-masochiste-qui-voit-des-claviers-volants

J'ai bien aimé la prez.
C'est le genre de truc que quand je lis, si j'aime, je sens que j'vais me bidonner en jouant avec lui (Soit parce que j'me foutrais de sa gueule, soit parce qu'il est aussi con que moi).

En espérant te voir rapidement sur le Mumble ^^
Narukami
Narukami
LoLien(ne)

Messages : 87
Age : 32
Localisation : A la base

Revenir en haut Aller en bas

Azariah Empty Re: Azariah

Message  skithirX Sam 26 Mai - 6:56

Bienvenue à toi ^^ .
Comme Narukami, je trouve ta présentation sympa.
En espérant te voir rapidement sur le Mumble et en jeu ^^.
skithirX
skithirX
LoLien(ne)

Messages : 60
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Azariah Empty Re: Azariah

Message  SRCol Sam 26 Mai - 11:57

Azariah114 a écrit:Côté jeu je suis chiant.
Pas que le jeu =X
Et puis t'as oublié Eve entre Fiddle et Teemo criminel !

Azariah114 a écrit:Je sais, c'est mal, faut varier, s'adapter. Blablabla. Je tâcherai.
Nooooooooon lui demandez pas de s'adapter vous allez vous retrouver avec une Morgana support, une Morgana tank ou une Morgana jungle :/

SRCol
LoLien(ne)

Messages : 21
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Azariah Empty Re: Azariah

Message  skithirX Sam 26 Mai - 12:14

SRCol a écrit:
Nooooooooon lui demandez pas de s'adapter vous allez vous retrouver avec une Morgana support, une Morgana tank ou une Morgana jungle :/

Bof ca sera jamais pire que mon test veigar jungler où je suis mort aux loups, aux ghosts et aux golems en 3 minutes.
Mes mates ont tellement adoré qu'ils m'ont fait jurer de ne plus jamais l'utiliser X).
skithirX
skithirX
LoLien(ne)

Messages : 60
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Azariah Empty Re: Azariah

Message  Lord Sam 26 Mai - 13:09

Azariah114 a écrit:Côté jeu je suis chiant. Je fonctionne par cycle, comme les nanas, sauf que les miens durent des mois.
Dans un sens, encore heureux que ça ne dure pas non plus des mois pour les nanas...

Enfin pour être franc, je ne sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue : tu n'as même pas critiqué le design, je suis déçu : /
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 39
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Azariah Empty Re: Azariah

Message  Azariah114 Sam 26 Mai - 17:20

Puisque tu y tiens je dois t'avouer que ma première réaction accédant au site fut : "wow... bah c'est sobre hein,pour ne pas dire......."

Mais finalement rien que de parler de Lee Jones, je me suis sentit d'aussi mauvaise humeur que lui... donc je me suis dit que si j'en parlais ça allait mal finir. Donc pour une fois je me suis retenu, mais promis, si quelqu'un tends une perche au sujet du design pourri de grand mère qui rend le curseur invisible dans les zones de saisie de texte et même que ça me tape sur le système, rassure-toi, je me priverai pas rabbit

Mais y'a quand même un truc qui manque : un smiley "mister green"

Azariah114
LoLien(ne)

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Azariah Empty Re: Azariah

Message  SRCol Sam 26 Mai - 18:01

Rhoooooh il dit ça mais toujours le sourire en coin mon gros pedobear <3

SRCol
LoLien(ne)

Messages : 21
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Azariah Empty Re: Azariah

Message  Nighz Dim 27 Mai - 15:47

skithirX a écrit:
SRCol a écrit:
Nooooooooon lui demandez pas de s'adapter vous allez vous retrouver avec une Morgana support, une Morgana tank ou une Morgana jungle :/

Bof ca sera jamais pire que mon test veigar jungler où je suis mort aux loups, aux ghosts et aux golems en 3 minutes.
Mes mates ont tellement adoré qu'ils m'ont fait jurer de ne plus jamais l'utiliser X).

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Evil or Very Mad
Bienvenu ^^
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

Azariah Empty Re: Azariah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum