Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SRCol ololol

+4
Alexadre4444
Pedocake
Nighz
SRCol
8 participants

Aller en bas

SRCol ololol Empty SRCol ololol

Message  SRCol Dim 22 Avr - 16:59

Bonjour bonjour,

Petite nouvelle, je me permets de tremper un orteil malgré tout. Je suis arrivée sur CJR au moment où ça se pétait la gueule, et ai donc attendu que ça se tasse avant de débarquer (ayant fait partie d'une "team" je sais combien c'est compliqué de gérer des nouveaux venus dans un contexte de conflit...). Et puis au final... apuCJR... elephant

Bref, ça me botterait bien de faire partie de l'aventure. Je n'en ai pas spécialement marre du matchmaking (/ignore ftw), il faut dire aussi que la chance veut que je tombe sur des péquenots qui se calment quand on le leur demande ^^ mais bon, se poiler un bon coup en jouant me manque terriblement, et tout ce qui va avec : le flood du tchat la première minute 30 du jeu, le gg systématique à la fin, les conseils entre joueurs au lieu de rage tel le lapin crétin...

Pourquoi vous choisir vous et pas les milliers d'annonces qui pullulent sur le forum de LoL ? La forme de communauté me convient parfaitement dans le sens où je n'ai pas le temps de m'impliquer dans une vraie team (étudiante en médecine... vivant en couple... bawi faut le nourrir le gros pedobear de compagnie :/ ), surtout que la plupart des teams se prennent un peu trop la tête à mon goût.

Sinon j'peux bien aussi filer un coup de main s'il y a besoin ^^

Le cadre étant posé, je vais quand même attendre le feu vert officiel de Lord & Alexadre4444 (et officieux des "anciens" CJR) avant de raconter ma vie ^^ Ce serait bête de vous infliger un triple pavé pour rien n'est-ce pas. Autant que vous soyiez obligés de tout lire. Twisted Evil

NB : Pix me dit à l'oreille que pour rentrer dans les bonnes grâces de la cour il faut insister sur le fond !

SRCol
LoLien(ne)

Messages : 21
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SRCol ololol Empty Re: SRCol ololol

Message  Nighz Dim 22 Avr - 17:44

Salut, bienvenu dans ce cas, je vois pas pourquoi on te refuserait Razz
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

SRCol ololol Empty Re: SRCol ololol

Message  Pedocake Dim 22 Avr - 18:03

Le fond est dégeulasse de toute façon.
Pedocake
Pedocake
LoLien(ne)

Messages : 35
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

SRCol ololol Empty Re: SRCol ololol

Message  Alexadre4444 Dim 22 Avr - 19:33

Le vilain Edit pour me rajouter!!! J'ai tout vu!! MOUAHAHAHA, sa va etre dur de rentrer dans les bonnes graves là! Et oui le design est affreux, merci à lord encore une fois ^^
Alexadre4444
Alexadre4444
LoLien(ne)

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

SRCol ololol Empty Re: SRCol ololol

Message  SRCol Dim 22 Avr - 22:56

Obazut Embarassed

Pour ma décharge c'est lui qui a posté toutes les annonces ! Na !

Génial, je pensais pas que vous seriez trop chauds pour accueillir des nouveaux. Enfin remarquez vu les soucis sur LoL en ce moment... Ca risque pas d'être manachronophage.

Alors, IG je joue depuis 2 ans je crois... suis pas sûre x) Mais bon, avec uniquement 900 games à mon actif (et 1 ranked) ça fait pas non plus pgm-no-life-je-veux-win-aux-gofr-avec-kujaa (bon Kujaa si mais c'est un secret). J'aime tous les postes. Petite préférence pour support et tank bien que ce ne soit pas vraiment adapté à la soloQ ^^
Quant à la metagame, à mon elo elle est moyennement viable donc tant qu'il y a du dégât magique et un range physique pour taper sur les tours, ça me va. Bref, je m'adapte.

Quoi d'autre...

Ah, IRL je suis modo du forum officiel de ma fac, donc si ça peut servir une fois intégrée (et une fois les partiels passés aussi...)...
Pour le reste on verra au fur et à mesure ^^

A bientôt !

SRCol
LoLien(ne)

Messages : 21
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SRCol ololol Empty Re: SRCol ololol

Message  Psykoto Dim 22 Avr - 23:32

SRCol a écrit:Obazut Embarassed
Petite préférence pour support et tank bien que ce ne soit pas vraiment adapté à la soloQ ^^

Avec moi si tu le souhaites, tu pourras te transformé en une mignonne petite chèvre.... BHEEEEEE :troll:
Psykoto
Psykoto
LoLien(ne)

Messages : 57

https://www.youtube.com/watch?v=Z_bWevB3cz4

Revenir en haut Aller en bas

SRCol ololol Empty Re: SRCol ololol

Message  the Inspector Davilex Dim 22 Avr - 23:36

Psyko, retourne sur le forum Trolls Everywhere au lieu de traumatiser les petites filles d'ici.
the Inspector Davilex
the Inspector Davilex
LoLien(ne)

Messages : 25
Localisation : Je suis un fœtus.

Revenir en haut Aller en bas

SRCol ololol Empty Re: SRCol ololol

Message  Narukami Lun 23 Avr - 0:07

Siouplé, pafrapé siouplé !
Archen siouplé !
Narukami
Narukami
LoLien(ne)

Messages : 87
Age : 32
Localisation : A la base

Revenir en haut Aller en bas

SRCol ololol Empty Re: SRCol ololol

Message  Lord Lun 23 Avr - 8:45

Bonjour à toi, et pour le design JE SAIS mais je ne répond plus de rien à ce niveau, j'attend juste qu'on me propose mieux > <
(sinon je vous jure un jour vous allez vous retrouver avec un design Habbo Hotel ça va vous faire tout drôle >_>)
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 39
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SRCol ololol Empty Re: SRCol ololol

Message  SRCol Lun 23 Avr - 14:20

Sinon, rose ! C'est cool le rose !

Comme ça ils s'empresseront de réclamer l'ancien design, megawin pour toi =D

SRCol
LoLien(ne)

Messages : 21
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SRCol ololol Empty Re: SRCol ololol

Message  Nighz Lun 23 Avr - 17:07

Ben va falloir qu'on cherche alors :p
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

SRCol ololol Empty Re: SRCol ololol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum