Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A0NIR

+3
Nighz
Narukami
A0NIR
7 participants

Aller en bas

A0NIR Empty A0NIR

Message  A0NIR Jeu 17 Mai - 19:10

Bonjour,

je m'inscrit sur ce site dans l'objectif (je suppose, comme tout le monde ^_^) de trouver des personnes jouant pour le plaisir, qui ne rage pas dés qu'il y'a un truc qui (selon eux) ne va pas, etc.

J'ai 22 ans, je suis étudiant en fac de science, j'ai une vie sociale, et j'aime les jeux vidéos :O

Donc voilà, j'ai pas encore lu partout pour savoir comment ça fonctionne exactement, mais si certaines personnes souhaitent m'ajouter pour faire des parties (classées ou non), ben allez y Smile

PS je joue principalement en foret torturée, mais je fait aussi parfois tu 5c5 ou dominion, la plupart du temps avec des personnes que je connait IRL, mais bien sur on est pas toujours dispos aux même moments, ce pourquoi je suis la ^_^.

Encore jamais joué en classé (pas trop tenté vu la mentalité globale constatée via les logs, au tribunal), mais je suis niveau 30 depuis une petite semaine.

Je joue tout les rôles, du moment que c'est avec un perso qui m’intéresse. Après bien sur, hormis les parties personnalisées que je fait avec les personnes que je connais, ou on joue souvent pour s'éclater les un contre les autres, j’essaie de prendre un personnage adaptée à la composition de l'équipe.

Voila, un membre de plus cherchant désespérément a ne pas être dégoutée de LoL par la mentalité dégradée et dégradante d'une grande majorité (heureusement, pas la totalité) de ses membres.

A0NIR
LoLien(ne)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  Narukami Jeu 17 Mai - 20:29

Bienvenue par chez nous.

Seul bémol, on a très peu de joueurs 3c3 par ici =/
Narukami
Narukami
LoLien(ne)

Messages : 87
Age : 32