Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A0NIR

+3
Nighz
Narukami
A0NIR
7 participants

Aller en bas

A0NIR Empty A0NIR

Message  A0NIR Jeu 17 Mai - 19:10

Bonjour,

je m'inscrit sur ce site dans l'objectif (je suppose, comme tout le monde ^_^) de trouver des personnes jouant pour le plaisir, qui ne rage pas dés qu'il y'a un truc qui (selon eux) ne va pas, etc.

J'ai 22 ans, je suis étudiant en fac de science, j'ai une vie sociale, et j'aime les jeux vidéos :O

Donc voilà, j'ai pas encore lu partout pour savoir comment ça fonctionne exactement, mais si certaines personnes souhaitent m'ajouter pour faire des parties (classées ou non), ben allez y Smile

PS je joue principalement en foret torturée, mais je fait aussi parfois tu 5c5 ou dominion, la plupart du temps avec des personnes que je connait IRL, mais bien sur on est pas toujours dispos aux même moments, ce pourquoi je suis la ^_^.

Encore jamais joué en classé (pas trop tenté vu la mentalité globale constatée via les logs, au tribunal), mais je suis niveau 30 depuis une petite semaine.

Je joue tout les rôles, du moment que c'est avec un perso qui m’intéresse. Après bien sur, hormis les parties personnalisées que je fait avec les personnes que je connais, ou on joue souvent pour s'éclater les un contre les autres, j’essaie de prendre un personnage adaptée à la composition de l'équipe.

Voila, un membre de plus cherchant désespérément a ne pas être dégoutée de LoL par la mentalité dégradée et dégradante d'une grande majorité (heureusement, pas la totalité) de ses membres.

A0NIR
LoLien(ne)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  Narukami Jeu 17 Mai - 20:29

Bienvenue par chez nous.

Seul bémol, on a très peu de joueurs 3c3 par ici =/
Narukami
Narukami
LoLien(ne)

Messages : 87
Age : 32
Localisation : A la base

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  Nighz Jeu 17 Mai - 20:35

Toujours dispo pour la 3V3, c'est vrai que quand je demande aux gens c'est souvent soit, il veulent pas, soit ok mais une petite en attendant untel, soit ok mais j'ai jamais fait de 3V3 et sa finit en fail Razz
Soit donc le bienvenu pour tous les .. initiés ! Very Happy
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  Pedocake Jeu 17 Mai - 21:12

D'un côté la 3v3 c'est la map la moins équilibrée, et c'est le règne des offtanks et autres assassins, donc normal que presque personne n'y joue.
Pedocake
Pedocake
LoLien(ne)

Messages : 35
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  A0NIR Jeu 17 Mai - 22:04

ok ben je joue aussi en 5v5, juste moins souvent mais suffisamment pour connaître la carte.

"le règne des offtank et des assassins"? càd?

EDIT: je demande, car j'ai pas constaté que certains persos soit plus utiles que d'autre, mais je n'ai pas l’expérience de toute une communauté réunie Wink

A0NIR
LoLien(ne)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  Nighz Jeu 17 Mai - 22:22

Disons que trynda/jax/akali par exemple sont juste op sur cette map et ce ne sont que des exemples ^^
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  Samtroulq Ven 18 Mai - 9:03

Salut et bienvenue parmi nous...

Pas grand chose à comprendre pour profiter de la communauté...

Tu te pointe sur mumble, tu squattes un salon dans lequel tu reconnais quelques pseudos, tu dis bonjour... Il y a des chances pour que quelqu'un te réponde.
On t'invites, tu joues et tu t'es fait des copains pas prise de tête pour jouer à LOL...

Sauf que...

Si tu t'es trompé de salon sur le mumble, t'es tombé chez des trolls. T'as fais une partie avec Davilex, ChuckMaw, Nightemarez... et tu t'es fait troller... Les mec ont tous joué un support en full AD et vous avez gagnés au bout de 75 minutes de bataille acharnée...

Wink

A bientôt !
Samtroulq
Samtroulq
LoLien(ne)

Messages : 68
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  Nighz Ven 18 Mai - 9:06

Ah ouais c'est vrai sont pas prévenu pour les troll .. SURPRISE Very Happy
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  A0NIR Ven 18 Mai - 10:47

Ba une partie avec 5 support ca peut être fun ^^

Je vais commencer par ajouter ingame les pseudos (du jeu,hein, on se comprend), de ceux qui ont répondu ici, ca laissera le temps d'agrandir le cercle petit a petit comme on dis =)

Sinon pour ce qui est de la 3v3, c'est vrai que les trynd et autre yi sont un peu soulant, mais est-ce vraiment différent en 5c5? après c'est vrai qu'avec le mode draft, au moins on peu prévoir d'avoir quelqu'un dans l'équipe qui prend LE bon perso pour le contrer, genre avec morgana, master yi je lui dit "bye bye" ^^. Après, choisir son perso juste pour contrer un gars d'en face sans tenir compte des 4 autres, ca peut poser problème à un moment ou un autre...

Pour revenir au sujet précédent, vous faite souvent des parties "décalées"? genre avec un xerath full AD, shyvana AP, fiora tank? c'est le genre de truc que je fait pas en partie normale, bien sur, mais en personnalisé contre des personnes qu'on connais c'est bien fun, une fois de temps en temps.

A0NIR
LoLien(ne)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  Narukami Ven 18 Mai - 13:11

On fait des partie anti Meta, mais pas tellement avec des perso qui jouent un autre role que celui de base (Sauf moi qui arrive a jouer support mes assassins xD)
Narukami
Narukami
LoLien(ne)

Messages : 87
Age : 32
Localisation : A la base

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  Astianax Ven 18 Mai - 14:22

Bienvenu à toi parmi nous,

Je fais essentiellement de la 5vs5 mais ça me dérange pas de faire de la 3vs3 de temps à autres.

N'hésite pas à ajouter pour faire quelques game dans la bonne humeur pour le pire et pour le meilleur. Razz

Astianax
Astianax
Suppléant

Messages : 14
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  Psykoto Ven 18 Mai - 15:35

Samtroulq a écrit:Salut et bienvenue parmi nous...

Pas grand chose à comprendre pour profiter de la communauté...

Tu te pointe sur mumble, tu squattes un salon dans lequel tu reconnais quelques pseudos, tu dis bonjour... Il y a des chances pour que quelqu'un te réponde.
On t'invites, tu joues et tu t'es fait des copains pas prise de tête pour jouer à LOL...

Sauf que...

Si tu t'es trompé de salon sur le mumble, t'es tombé chez des trolls. T'as fais une partie avec Davilex, ChuckMaw, Nightemarez... et tu t'es fait troller... Les mec ont tous joué un support en full AD et vous avez gagnés au bout de 75 minutes de bataille acharnée...

Wink

A bientôt !

Moi je suis parfaitement normal....................................
Psykoto
Psykoto
LoLien(ne)

Messages : 57

https://www.youtube.com/watch?v=Z_bWevB3cz4

Revenir en haut Aller en bas

A0NIR Empty Re: A0NIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum