Horvack, le seul et l'unique

Horvack, le seul et l'unique

Message  Horvack le Mer 16 Mai - 10:10

Mes salutations,

rapide présentation IRL pour débuter, surnommé "Pti Biscuit" par 90% de mes fréquentations, j'approche des 18 balais, et ce dans quelques mois. Je viens dans une mini ville en Belgique (et oui...), étude en informatique pour le moment, j'adore & pratique le jdr, je fais du médiéval, et j'en passe beaucoup, j'aime pas m'éterniser sur une liste tout bonnement fabuleuse de mes exploits alors que personne ne la lira Smile

Pour ce qui est de League Of Legend, Horvack, niveau 30, deux piètres pages de runes qui me suffisent, cashoper à mi-temps, J'approche des 300 win et donc des 600 parties jouées, autant de victoire que de défaite. Première classée cette nuit, perdue mais osef, c'était fun :p

Niveau champion, je joue tout sauf les AP mid (j'arrive pas à les jouer c'est abusé)...

Solo top -> Mundo, Garen, Jax (en cours d'apprentissage), Nasus, et WuKong (en cours d'apprentissage aussi). Ce sont ceux que je gère relativement plus que bien.

Jungler -> Shaco (c'est mon main), Warwick, Nautilus, Alistar, Jax (en cours d'apprentissage). Le poste que je préfère.

Bot Ad Carry -> Miss Fortune, Ashe, Varus et puis c'est tout :p
Bot Assist -> Alistar & Blitzcrank

Voilà, j'ai acheté au total 45 beaux Champions Smile Comme ça vous avez une petite idée ^^

Horvack
LoLien(ne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horvack, le seul et l'unique

Message  Pedocake le Mer 16 Mai - 10:26

Bienvenue à toi, je vais t'add tout de suite.

On se verra sur le jeu. pig
Pedocake
LoLien(ne)

Message  Samtroulq le Mer 16 Mai - 10:34

Salut et bienvenue à toi...
Samtroulq
LoLien(ne)

Message  Horvack le Mer 16 Mai - 13:48

Merci à vous deux.

J'ai découvert ce forum via celui Officiel de League Of Legend, et vu que les 3/4 des joueurs râlent quand ils perdent une game...Ben j'me dis que trouver des gens pour faire ça uniquement pour le fun c'est une occasion à saisir Very Happy

Horvack
LoLien(ne)

Message  skithirX le Mer 16 Mai - 14:34

Bienvenue à toi ^^.
skithirX
LoLien(ne)

Message  Samtroulq le Mer 16 Mai - 14:42

Et bien je pense que tu es bien tombé !

Étant mauvais et ayant fait perdre plus d'une partie à mes copains, jamais ils ne m'en ont voulu...
Samtroulq
LoLien(ne)

Message  Alexadre4444 le Mer 16 Mai - 16:19

On fait tous perdre les games en réalité... Very Happy
Bienvenu

Blague Geek
Spoiler:

$question=($tobe || !$tobe)
Alexadre4444
LoLien(ne)

Message  Narukami le Mer 16 Mai - 17:42

Une vraie invasion de belge c'te communauté xD

Samtroulq a écrit:Et bien je pense que tu es bien tombé !

Étant mauvais et ayant fait perdre plus d'une partie à mes copains, jamais ils ne m'en ont voulu...
Tu nous à fais perdre des games ? Ah bon ? :troll:

Bienvenue à toi Wink
Narukami
LoLien(ne)

Message  Samtroulq le Jeu 17 Mai - 8:34

Demandez à Pedo...

Il est sympas, il fera peut être semblant de pas s'en souvenir...

Mais j'ai en mémoire une partie mémorable où j'avais Morgana mid et lui était jungle...
Dès qu'il passait sur ma lane ganker, je ratais tout. Pire, j'me démerdais tellement mal que j'arrivais à le mettre en danger.

Enfin bref, on à tous merdouillé un moment donné, mais quand j'suis arrivé chez les CJR, il y avait tout à m'apprendre, du coup, j'viens de loin !
Samtroulq
LoLien(ne)

Message  Pedocake le Jeu 17 Mai - 8:44

Je me rappelle plutôt de celle où t'avais Ali jungle xD
Pedocake
LoLien(ne)

Message  Samtroulq le Jeu 17 Mai - 9:07

Oui, mais celle là est bien plus récente...
Et finalement, je me suis senti moins inutile et dangereux avec Alistar, que au début.

Tient, d'ailleurs, j'viens juste de finir une partie avec Alistar jungle... Je pick, 3 de mes team mates me disent: "Alistar jungle? Fail, useless... we will loose..."
La game commence, galère les 5 première minutes, notre mid à du deco/reco au moins 4 fois. Du coup j'suis resté au mid contre Kennen 5 minutes...
Après c'était la boucherie! J'ai fini à 2/6/29 et les GG Ali fusaient sur le chat.
En appliquant tes conseils, je wardais bien, je gankais pas super bien, mais j'allais déloger les autres sous leur tour pour les balancer vers notre Cassio et notre Nautil... C'était drôle !
Bref, on leur à rouler dessus, j'ai pas carry au niveau des kill, dégats... mais par contre j'ai bien géré (à mon niveau, on s'entend bien...) la gestion de l'équipe, les bleus, drake, nash, quand def, quand attaquer...

Le combo commence à passer presque à tout les coups, j'en ai encore raté un ou deux... Wink

Ma toute 1ère partie avec vous:
Vous me conseiller de prendre un perso que je maitrise. Je prend donc Nidalee. Je vais bot, histoire que vous ne laissiez pas tout seul.
Aujourd'hui, je vais par réflexe couvrir le bleu ou le rouge en fonction de... si mes mates sont chaud, j'commence même à aller couter le jungle adverse...
Sauf que lors de cette 1ère partie avec vous, j'me suis retrouvé tout seul en bas, vous étiez tous sur notre bleu. Moi j'comprenais pas...
Dès qu'un gank se préparait, vous l'aviez tous vu venir... Tous, sauf moi...
Quand un team fight aller commencer, vous étiez tous bien placés et prêt à la baston. Sauf moi, j'était toujours à l'autre bout de la map, à la rue quoi !

Enfin bref, moi je me souvient du chemin parcourut grâce à vous et au progrès que vous m'avez fait faire... Et je trouve ça drôle d'y repenser, car c'était il n'y à pas 6 mois...
Samtroulq
LoLien(ne)

Message  Nighz le Jeu 17 Mai - 20:31

Bienvenu à toi I love you
Nighz
Suppléant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé