Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Nighz (le titre est pas asser long mais maintenant il l'est !)

2 participants

Aller en bas

Nighz (le titre est pas asser long  mais maintenant il l'est !) Empty Nighz (le titre est pas asser long mais maintenant il l'est !)

Message  Nighz Ven 13 Avr - 19:08

Ancien CJR, peu me connaissent car j'étais dans les 1er membres mais j'ai arrêter lol pendant un temps (le jeu m'amusait plus tellement y'avait de gens qui insultaient ..), je suis donc revenu discrètement sur le forum, je me suis fait tout petit, j'ai surveillé, je voyais que ça allait mal, je me demandais comment ça allait tourner, et me voila maintenant que cjr est tombé.
J'espère que l'on pourra construire une communauté plus solide, mais surtout plus conviviale !
Si y'a besoin pour quoi que ce soit je veux bien aider Wink
ps : change le fond du forum, ca fait un peu mal aux yeux Mad
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

Nighz (le titre est pas asser long  mais maintenant il l'est !) Empty Re: Nighz (le titre est pas asser long mais maintenant il l'est !)

Message  Lord Ven 13 Avr - 19:13

Bienvenu à toi dans ce cas, ça me fait bizarre d'être à cette place du coup en sachant que tu es plus ancien niveau CJR que moi ^^;
Si tu le veux tu peux toujours aller débattre dans la section du dessous, chaque avis peut compter.

Pour le thème et le fond, c'est clairement provisoire, si je ne dis pas de bêtises on va peut-être avoir une aide graphique, du moins je l'espère.
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 38
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nighz (le titre est pas asser long  mais maintenant il l'est !) Empty Re: Nighz (le titre est pas asser long mais maintenant il l'est !)

Message  Nighz Ven 13 Avr - 20:02

Boarf tu sais l'ancienneté ne compte pas, on est tous au même niveau, tu as déjà fait un très beau forum (sauf le fond :p). Je penses qu'on sera nombreux à t'en remercier.
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

Nighz (le titre est pas asser long  mais maintenant il l'est !) Empty Re: Nighz (le titre est pas asser long mais maintenant il l'est !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum