THIS... IS... SP... DREDZOG!

THIS... IS... SP... DREDZOG!

Message  dredzog le Sam 21 Avr - 7:17

Dredzog, joueur de niveau 22, enchanté. Je joue plus volontiers les carry AD, les mages, bref, tout ce qui tire, bien que parfois, m'écraser dans les rangs de l'équipe adverse avec un maitre Yi m'éclate. (Sans mauvais jeu de mots.) Ah et j'aime bien jouer kata en solo top aussi. A partir du niveau 6, ça piquote sérieusement ce perso. Pour ce qui est de mon comportement en jeu, n'étant pas d'un naturel sanguin, j'ai du mal à me mettre à rager, d'autant plus pour un jeu. Donc je joue de manière assez cool et surtout pour le fun. Ah et je me moque de gagner ou perdre. Sans doute parce que je sais que je peux me rassurer ensuite en massacrant des géants dans Skyrim...Voilà, je crois que c'est tout...

Ah si! Une légère présentation IRL quand même. Français, la vingtaine, habitant dans une région nordique avec une connexion internet oscillant entre passable et franchement pourrite... Ah et je suis un métalleux, donc sataniste qui aime violer des chèvres en sacrifiant des vierges dans sa cave. Ou l'inverse, l'abus de drogue me brouille l'esprit parfois. (Car, étant jeune, je suis naturellement drogué, pauvre, et méchant. En plus d'être sataniste. Je suis vraiment pas gâté.)
dredzog
LoLien(ne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: THIS... IS... SP... DREDZOG!

Message  Samtroulq le Dim 22 Avr - 8:20

Harf ! Saloperie de métaleux... J'ai l'impression qu'il n'y a que ça ici!!!

A croire que les lascars sont trop occupé à braquer les ptites vieilles dans la rue pour jouer à LOL !

En tout cas, bienvenue à toi, et un métaleux de plus, un ! cheers
Samtroulq
LoLien(ne)

Message  Pedocake le Dim 22 Avr - 18:04

Le nord c'est cool, mais Satan c'est mieux.
Pedocake
LoLien(ne)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé