O_o A plus les CJR ?!

O_o A plus les CJR ?!

Message  Claiy le Sam 21 Avr - 0:20

Bon bah comme vous l'aurez peut être compris moi Claiy ancien CJR (certes peu présent même si là depuis le début du projet) à encore trois métros de retard -_- ....

Suite à la fermeture du projet CJR, je me suis dit que j'allais m'inscrire sur ce forum histoire de garder contact et aussi essayer de m'amender .

Ok sa peut paraître bizarre j'ai pas fichu le bordel au sens propre du terme dans l'ancienne communauté, mais mon absence quasi permanente (très peu de postes sur le forum, peu de games par semaine avec des jr) surtout dans les dernières semaines où j'ai en quelque sorte migré sur HoN (un Moba comme Lol pour ceux qui connaissent pas) ont peux pas dire que j'ai été très présent pendant les troubles qui ont mené à la fin des cjr.

En bref, je vais essayer de m'impliquer davantage dans ce nouveau forum et cette *new* communauté (même si on à en gros 90% d'ex cjr) même si HoN à désormais une bonne place dans mon temps de jeu (autant prévenir directe) je suis resté actif sur lol donc un petit Salut à tous ceux avec qui j'ai déjà jouer / discuter et ravi de rencontrer tous les autres clown

Good Luck and Have Fun Guys
Claiy
LoLien(ne)

Revenir en haut Aller en bas