Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe

5 participants

Aller en bas

[Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe Empty [Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe

Message  Lord Jeu 19 Avr - 12:36

Reprenons un peu le topic généraliste sur les images et vidéos débiles d'Internet, parce que ouais c'est dingue à quel point y en a sur la toile.

Petit rappel avant toute chose, mettez de préférence vos médias dans la balise Spoiler au cas où, merci.


Et commencons directement avec une vidéo relative à LoL, et qui devrait plaire à certains trolls :

Spoiler:
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 38
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe Empty Re: [Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe

Message  Samtroulq Jeu 19 Avr - 13:06

Ca c'est bien géré!!!

Il aguiche, il aguiche et tout le monde tombe dans le piège...

GG.
Samtroulq
Samtroulq
LoLien(ne)

Messages : 68
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe Empty Re: [Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe

Message  Nighz Jeu 19 Avr - 13:54

Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

[Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe Empty Re: [Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe

Message  Luciole Jeu 19 Avr - 14:50

Pas mal cette technique de blitz ça devrait plaire a Psykoto

♥♥♥♥♥♥♥

Ce mec a fait une série de skin sur ce theme Dollface ils sont tous terrible je les avais tous choppé. Celui que je préfère c'est Gragas dollface il est horrible il mange par son ventre et au lieu de balancer des fûts il lance sa propre tête qu'il tient dans ses bras
Luciole
Luciole
LoLien(ne)

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe Empty Re: [Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe

Message  Psykoto Jeu 19 Avr - 17:56

Luciole a écrit:Pas mal cette technique de blitz ça devrait plaire a Psykoto

♥♥♥♥♥♥♥

Ce mec a fait une série de skin sur ce theme Dollface ils sont tous terrible je les avais tous choppé. Celui que je préfère c'est Gragas dollface il est horrible il mange par son ventre et au lieu de balancer des fûts il lance sa propre tête qu'il tient dans ses bras

Je la fais pareil, mais en TP ou en fesant l'afk :troll:
Psykoto
Psykoto
LoLien(ne)

Messages : 57

https://www.youtube.com/watch?v=Z_bWevB3cz4

Revenir en haut Aller en bas

[Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe Empty Re: [Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe

Message  Lord Dim 20 Mai - 6:57

Et beh, pas touché à ce topic depuis le temps...

Et bien n'ayant plus trop de rythme de sommeil, je flânais sur Youtube et suis tombé sur une chaîne d'un américain rappelant pas mal l'Angry Video Game Nerd (l'équivalent de notre Joueur du Grenier, en gros). Son nom : Jon Tron, un catalogue moins fourni que son homologue, mais je suis tombé sur une de ses vidéos dédiées à League of Legends, qui étonnamment est en fait une chanson (parodique) qui s'avère très sympa (surtout que sa voix rend bien ô_o)

Spoiler:
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 38
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe Empty Re: [Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe

Message  Lord Sam 11 Aoû - 15:18

Je me suis mis à la Closed Bêta d'un p'tit MMO depuis hier, jeu assez sympa répondant au nom de RaiderZ Online. Cependant faut croire que LoL a été précurseur sur la mode des personnages féminins, que j'ai cru voir en affrontant le Boss d'un donjon :

Spoiler:

Les joies d'internet et des jeux vidéo modernes, j'vous le dis...!
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 38
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe Empty Re: [Images/Vidéos] le pourquoi Internet existe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum