Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La flatulence dans toute sa splendeur

2 participants

Aller en bas

La flatulence dans toute sa splendeur Empty La flatulence dans toute sa splendeur

Message  Lord Dim 15 Avr - 7:50

Tout le monde semblait s'y atteler, alors il fallait bien que je montre le bon exemple plutôt que de paraître comme un méchant solitaire, et tout et tout...

Bref vous pouviez me connaître autant sur LoL que l'ancien forum comme Lord Proutzor, mais j'me suis dit que ce pseudo aurait été étrange aux yeux de Forumactif pour un ID d'admin, donc j'ai comprimé le côté tendancieux à l'heure actuelle ~~

Je taperais dans mes 27 printemps dans moins d'une semaine désormais, jouant à League of Legends depuis plus d'un an maintenant (débuté en Janvier 2011), et pourtant je reste une grosse brêle et c'est limite honteux d'administrer un fow pareil, mais bon les circonstances l'ont voulu. Après pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard (pour acheter des RPs à Riot *paf*)

J'espère en tout cas parvenir à faire en sorte que ce forum tienne, avec votre aide et soutien bien évidemment... Good Luck and Have Fun, sinon ~~
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 38
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La flatulence dans toute sa splendeur Empty Re: La flatulence dans toute sa splendeur

Message  Nighz Dim 15 Avr - 10:07

T'inquiètes pas pour le moment t'a très ben réussi Razz
SAUF LE FOND (je te ferais chier jusqu'à la victoire Twisted Evil )
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

La flatulence dans toute sa splendeur Empty Re: La flatulence dans toute sa splendeur

Message  Lord Dim 15 Avr - 10:28

Je sais mais j'ai préféré encore ça qu'un thème Habbo Hotel, surtout xD
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 38
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La flatulence dans toute sa splendeur Empty Re: La flatulence dans toute sa splendeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum