Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Annonce : recherche de volontaires

+4
Narukami
Pedocake
Alexadre4444
Lord
8 participants

Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Annonce : recherche de volontaires

Message  Lord Ven 13 Avr - 15:40

Ce message s'adresse aux membres de cette nouvelle plate-forme souhaitant s'impliquer dans le nouveau projet, qui sera je l'espère plus souple que feu le label CJR. Que cela soit pour refaire le thème graphique (qui pue), établir un nouvel esprit et fixer ensemble les règles communes, ou même livrez votre talent de modérateur à contribution, une seule chose à dire :


Annonce : recherche de volontaires 353380Ryzeneedyou


Si vous êtes intéressés pour aider ce projet, vous pouvez poster rapidement à la suite de ce message en précisant votre nom d'Invocateur, le poste souhaité en vue de cette aide et une très brève description de ce que vous souhaitez voir aboutir ici.
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 38
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Alexadre4444 Ven 13 Avr - 16:25

Bonjour,
Je me propose pour aider pour ce que tu veux. Je ne suis pas doué pour faire des trucs beaux, c'est sur par contre ^^. Mais je sais proposer des idées, débattre calmement, objectivement, et je ne fuis pas le bateau aux premiers problèmes venus. Je n'ai pas autant de temps que toi pour m'occuper de tout cependant.
Je ne me propose dans aucun poste, on verra en fonction de ce qu'il y a besoin, et de est-ce qu'il a besoin de moi?

Mes idées? Tout d'abord, je respecte que certains veuillent surtout une sorte d'annuaire de personnes "sympas", mais je suis quand même pour un surveillance importante des membres, le respect etc... doit rester, d'après moi, un des fondements. J'aime les pommes. Il faudrait trouver des idées pour permettre des interactions entre membres, sur le forum, comme en jeu, via des évents réguliers chaque weekend par exemple?

J’éditerai si d'autre trucs me viennent à l'esprit.

Et merci à tout ceux qui vont soutenir ce projet.
Alexadre4444
Alexadre4444
LoLien(ne)

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Pedocake Ven 13 Avr - 16:45

Idem qu'Alex.
Sauf que je propose de créer un topic pour débattre des idées qu'on pourrait avoir.
Pedocake
Pedocake
LoLien(ne)

Messages : 35
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Lord Ven 13 Avr - 17:07

Ce n'est pas une mauvaise idée, autant créer une discussion générale pour avoir l'avis de chacun, puis sans doute exposer ces idées dans un sondage... Je vais préparer ça.
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 38
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Narukami Ven 13 Avr - 19:53

Présent \o
Mêmes raisons que les deux précédents ^^
Narukami
Narukami
LoLien(ne)

Messages : 87
Age : 31
Localisation : A la base

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Hoollioops Ven 13 Avr - 20:07

Yopi Yop

Comme je te l'es deja dis par MP je suis disponible pour t'aider a administrer le nouveau forum . J'ai une bonne expérience des forums via les forums RPG que j'ai administrer et aider a la création , je sais coder en Css , html , php et java donc je peux toujours trouver le temps de faire quelques lignes pour la mise en page du fow'

Bref pour plus d'info tu peux me joindre sur LOL via mon compte : Hoolli ou sinon sur le Mumble

Au cas ou tu n'arriverais toujours pas a me trouver mon Skype c'est : Hoollioops

Amicalement Hoollioops
Hoollioops
Hoollioops
Suppléant

Messages : 24
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Nighz Ven 13 Avr - 20:13

Moi personnellement je veux bien aider niveau gestion du forum (éditer les trucs pas beau tout moche qui ne sont pas joli 'doudou'/off), replacer les poste dans la bonne section, tout le bazar un peu embêtant, gérer les conflits, sachant que j'ai un peu l'habitude étant modo sur d'autres forums (ou cela se passe très bien). sinon je vois pas ce que je peux faire de plus. Ah si proposé des idée constructives (ou totalement débiles :p).
C'est toi qui voit de quoi tu as besoin, je pars du principe que tout les anciens cjr sont "intègres", on pourrait faire la base de la communauté sur un 20aine de personnes volontaires qui pourraient "gérer" la communauté comme je l'ai déjà proposé sur l'autre sujet. Sa me tient à coeur car la plupart des communauté que j'ai vu marché s'appuyait sur une base de joueurs solides se connaissant d'avance (les anciens cjr dans nôtre cas) au sein desquelles aucune querelle ne doit éclater.
Faut vraiment que ce soit solide et que sa se passe en communauté pas sur l'initiative d'une seule personne je pense.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, demandez et j’essaierais d'être plus clair, c'est dur Mad

ps : jolie image !


Dernière édition par Nighz le Ven 13 Avr - 20:18, édité 1 fois
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Lord Ven 13 Avr - 20:16

Ca reste clair, t'en fais pas et de toute façon me connaissant faire ce simple premier pas pour refaire la communauté est probablement la chose que je pourrais uniquement faire de correct... Le reste je suis assez naze seul, donc c'est une évidence qu'il me faudra une 'équipe' à côté pour gérer. C'était le but dès le départ je pense...
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 38
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Astianax Ven 13 Avr - 23:43

Hello tout le monde,

Comme je l'avais dis, je veux bien m'impliquer en supervisant le forum Smile

Astianax
Astianax
Suppléant

Messages : 14
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Samtroulq Lun 16 Avr - 10:26

Salut salut,

Moi aussi, présent pour filer un coup de main.

Je vois qu'il y a déjà pas mal de monde en modération, et ayant une vie de famille plutôt remplie, je me propose quand même. Mais plus sur de l'organisation d’évents, débat en tout genre et idées à la con. Bref, une participation à ma mesure, c'est à dire présent mais pas de manière fréquente. Genre je suis là 3h/J pendant 2 semaines et puis là que le week end pendant 2 semaines.

Bref, emploi du temps chargé, mais motivé et volontaire quand même...
Samtroulq
Samtroulq
LoLien(ne)

Messages : 68
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Nighz Lun 16 Avr - 10:59

C'est vrai que les anciens évent étaient un peu compliqué, on pourrais caler un staff qui les travailles :3
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Samtroulq Lun 16 Avr - 11:06

Oui, un peut compliqués car trop laxiste... (Attention, il n'y a aucune critique dans mes propos, loin de là...)

Un event se doit d'avoir certaine choses imposées, heures et jours des matchs, participants... Bref, à en rediscuter, mais j'espère pouvoir apporter une pierre à l’édifice Event!!!



Au fait, pour info, ma femme est graphiste de talent et je ne dis pas ça que parce qu'elle est ma femme... (enfin, comme si je pouvais être objectif!!!) Blague à part, si besoin de logo, bannière, fonds enfin tout ce qui est graphique elle gère. Donc si besoin... Wink
Samtroulq
Samtroulq
LoLien(ne)

Messages : 68
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Nighz Lun 16 Avr - 11:11


Samtroulq a écrit:Au fait, pour info, ma femme est graphiste de talent et je ne dis pas ça que parce qu'elle est ma femme... (enfin, comme si je pouvais être objectif!!!) Blague à part, si besoin de logo, bannière, fonds enfin tout ce qui est graphique elle gère. Donc si besoin... Wink
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Lord Lun 16 Avr - 13:01

En théorie on va pouvoir avoir un coup de main de Plume de Cristal (a.k.a Fallen Swallow) après ses partiels et ses autres projets en cours ~~
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 38
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Lord Dim 29 Avr - 19:19

Double post parce que je suis badass.
Et bien voilà, merci pour les candidatures, la solution actuelle tourne autour de trois modérateurs ainsi que trois suppléants, pour deux administrateurs.

Sont promus au titre de modérateurs les membres :
  • Narukami
  • Pedocake
  • Samtroulq


Et seront consiédérés suppléants :
  • Astianax
  • Hoollioops
  • Nighz


J'estime que cet apport sera amplement suffisant pour le moment, et il en est de même pour Alexadre. Félicitations à eux et espérons que tout ira pour le mieux sinon panpan-cucul, nomého.
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 38
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : recherche de volontaires Empty Re: Annonce : recherche de volontaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum